Retour à convention collective publicité : entreprises de publicité et assimilées


Textes Attachés consultation gratuite

Avenant n° 15 du 16 mars 2004 relatif aux qualifications professionnelles, salaires et primes

Patrons signataires:

L'association des agences-conseils en communication (AACC) ;
Le syndicat national de la publicité presse (PRESSPACE) ;
Le syndicat national des annuaires (SNA) ;
Le syndicat indépendant des régies des radios privées (SIRRP) ;
Le syndicat de la presse gratuite (SPG) ;
Le syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) ;
L'union de la publicité extérieure (UPE) ;
L'union des entreprises de conseils et achat média (UDECAM),

Syndicats signataires:

La fédération des services CFDT ;
Le syndicat national de la publicité, des supports publicitaires, des éditions, de la presse gratuite, de la distribution publicitaire CFTC ;
La fédération des travailleurs des industries du livre, du papier et de la communication (FILPAC) CGT ;
Le syndicat national de presse, d'édition et de publicité Force ouvrière (SNPEP) FO ;
La fédération des employés et cadres FO (FEC-FO),