Retour à convention collective publicité : entreprises de publicité et assimilées


Textes Attachés consultation gratuite

Avenant n° 14 du 22 octobre 2002 portant modification de l'article 12 bis sur la formation continue

Patrons signataires:

L'association des agences conseils en communication (AACC), 40, boulevard Malesherbes, 75008 Paris ;
Le syndicat national de la publicité presse-presspace, 40, boulevard
Malesherbes, 75008 Paris ;
Le syndicat national des annuaires (SNA), 115, boulevard Saint-Germain, 75006 Paris ;
Le syndicat indépendant des régies de radios privées (SIRRP), 28 bis rue François-Ier, 75008 Paris ;
Le syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV), 1, quai du Point-du-Jour, 92100 Boulogne ;
L'union des chambres syndicales françaises d'affichage et de publicité extérieure (UPE), 40, boulevard Malesherbes, 75008 Paris ;
L'union des entreprises de conseil achat média (UDECAM), 7, rue de l'Amiral-d'Estaing, 75783 Paris Cedex 16,

Syndicats signataires:

La fédération des services CFDT, tour Essor, 14, rue Scandicci, 93508 Pantin Cedex ;
Le syndicat national de la publicité, des supports publicitaires, des éditions, de la presse gratuite, de la distribution publicitaire CFTC, 8, boulevard Berthier, 75017 Paris ;
Le syndicat national des cadres et techniciens de la publicité et de la promotion (SNCTPP) CGC, 64, rue Taitbout, 75009 Paris ;
La fédération des travailleurs des industries du livre, du papier et de la communication (FILPAC) CGT, 263, rue de Paris, case 426, 93514 Montreuil Cedex ;
Le syndicat national des employés et cadres de presse, d'édition et de publicité (SNECPEP) Force ouvrière (FO), 61, rue Beaubourg, 75013 Paris,