Retour à convention collective publicité : entreprises de publicité et assimilées
Textes Attachés consultation gratuite
ANNEXE IV Accord du 18 décembre 2008 relatif à l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes
L'association des agences-conseils en communication (AACC) ;
Le syndicat national de la publicité presse (PRESSPACE) ;
Le syndicat national des éditeurs d'annuaires (SNA) ;
Le syndicat de la presse gratuite (SPG) ;
Le syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) ;
L'union des entreprises de conseil et achat media (UDECAM) ;
L'union de la publicité extérieure (UPE),
Syndicats signataires:La F3C CFDT ;
Le syndicat national de la publicité, des supports publicitaires, des éditions, de la presse gratuite, de la distribution publicitaire CFTC ;
Le syndicat national des cadres et techniciens de la publicité et de la promotion (SNCTPP) CFE-CGC ;
La fédération des travailleurs des industries du livre, du papier et de la communication (FILPAC) CGT ;
Le syndicat national de presse, d'édition et de publicité (SNPEP) FO ;
La fédération des employés et cadres (FEC) FO,